Nous sommes à Hilo sur la plus grande des îles d’Hawaii depuis maintenant 10 jours. Nous n’avons pas encore eu la chance de vraiment voir vraiment la ville à notre goût, mais nous comptons bien en profiter ce week-end. Nous irons voir le musée du Tsunami (juste pour bien nous foutre la trouille comme il le faut après l’épisode de l’ouragan, d’ailleurs rassurez-vous celui-ci est passé plus au nord… ).
Le travail comme Wwoofer dans notre cas est assez facile, contrairement à d’autres, nous sommes très chanceux. Nous lavons une grande maison pour nous seuls et nous y logeons à condition d’y faire le ménage pour les prochains locataires, même un 4 étoiles à l’hôtel ne serait pas mieux. Je crois que Wesley et moi sommes maintenant prêts à partir notre compagnie d’entretien ménager, je n’ai jamais autant respiré de Lysol et de Windex de ma vie. Il y a tellement de fenêtres ici et de coins à récurer…
Ces bottes sont le meilleur investissement que j’ai fait ! Elles prennent de la place dans la valise, mais je les porte tous les jours. Ici il peut pleuvoir 3 à 4 fois dans une journée (et je vous assure que la pluie est bienvenue, il fait tellement chaud durant la journée….)
Au niveau bestioles, ça va… En fait pour moi, car je crois qu’ils ont un œil sur Wesley…Le pauvre, il a maintenant tout un fan-club et certainement un litre de sang en moins…